CHANTELOUP Catherine (dimanche, 04 juillet 2021 19:16)

L’anguille est un très grand gîte, au cœur de la Venise verte, où il ne manque RIEN
    Tout est spacieux et tout est prévu pour passer un super séjour
    Nous avons découvert et aimé cette magnifique région , avec des balades, des visite de musée , une grande promenade en barque ( 1h30) avec un guide
    Nous remercions Mr Villeaud pour son accueil et sa grande gentillesse
    Nous espérons revenir nous étions tellement bien, et bien sûr que nous recommandons ce très grand gite

MORTELETTE ISABELLE (lundi, 02 septembre 2019 10:22)

Nous avons passé un agréable séjour du 10 au 24 aout 2019 aux sabots bleus. Gite spacieux pour 8 personnes, calme et chaleureux. Belle région avec pleins de balades à faire. Commerces de proximité dans le village.
    Ne pas hésiter à y aller.

Serge SANCHEZ (lundi, 27 mai 2019 11:32)

Très jolis Gîtes , bien équipés.
    Magnifique région ou nous avons effectué de nombreuses balades dans le Marais, ainsi que de belles promenades en barque.
    Nous recommandons ce gîte.
    Un grand merci à M.VILLEAUD pour sa gentillesse et son accueil.

Familles Lelong Oillic (lundi, 24 juillet 2017 18:34)

Avons passé, au calme, une semaine avec nos petits-enfants dans le gîte l'Angélique. Ceux-ci ont apprécié la mise à disposition de canoës qui nous ont permis de faire de jolies balades sur l'eau.
    Merci encore à M. VILLEAUD.

Monique & Bernard (lundi, 29 mai 2017 20:35)

Nous venons de passer une semaine dans ce gîte. Séjour reposant et découverte du Marais. La situation du gîte en bordure de la Conche est super surtout quand on est pêcheur. L'équipement du gîte est remarquable il ne manque rien. Bref séjour très réussi.

J & T B. (mercredi, 12 août 2015 21:31)

Nous avons passé un séjour merveilleux dans ce paradis en bord de conche. Cela a été 2 semaines reposantes à découvrir cette belle région. Nous étions dans l'Anguille, logement très bien fourni et accueillant. Nous sommes ravi de notre choix de villégiature.

Christophe (lundi, 03 août 2015 20:15)

Nous avons passé un super séjour en juillet 2015. Tout était super . Que ce soit la situation au bord du marais le gîte en lui même super agréable et fonctionnel. les promenades en barque sur le marais ou les balades en vélo sont apaisantes et ressourçantes. Je le conseillerai à mes amis et entourage s.ils doivent effeçtuer un séjour dans le marais. Merci encore.

Thomas (mardi, 11 novembre 2014 17:32)

J'ai eu la chance de séjourné 1 semaine dans cette maison fort agréable. Il n'y manque rien (sachant que nous avions un bout de chou d'un 1 an, tout le nécessaire été prévu), les propriétaires sont à nos petits soins. Le village est reposant avec des gens d'une grande gentillesse. Avons aussi profiter des sentiers de vélo qui offre une magnifique vue sur l'ensemble des marais. En bref 1 semaine fut trop court...

Martin (mardi, 11 novembre 2014 17:29)

Nous avons passé un excellent séjour dans une maison très fonctionnelle et bien pensée. L accueil a été très sympathique. Nous remercions nos hôtes qui se sont montrés attentifs à ce que toutes les conditions soient réunies afin que nous passions le meilleur séjour possible, ce qui a été le cas.